Sex Friend : Comment coucher sans s’attacher ?

0
266
views

Ce que représente un(e) ami(e) diffère beaucoup de la place d’un amant. Cependant, des gens arrivent à engager une relation physique entre amis sans qu’il y ait des sentiments. En effet, il est difficile d’interdire les sentiments de naître pour quelqu’un avec qui on couche. Heureusement, il existe des méthodes et des conseils pratiques pour ne pas tomber amoureux/se après un acte sexuel.

Tout le monde s’y met !

L’amitié entre une femme et un homme peut être pimentée par le sexe. Tout le monde a ce droit, un droit de saisir une occasion pour coucher avec son ami(e). Le Sex Friend est une aventure que vous pouvez vivre sans que cela se transforme en un coup de cœur. Evidement, vous allez doucement dans cette direction. Il n’est pas question de se jeter sur l’autre dès le début, pour ne pas se faire passer pour une personne facile. C’est l’évolution de votre amitié qui vous facilitera de ne pas tomber amoureux/se et surtout de coucher sans culpabilité ni complexe. Il est vrai que plus vous avez plus d’amis, plus vous avez plus de chance de coucher. N’oubliez pas que votre objectif n’est pas de multiplier les aventures mais d’avoir une relation sexuelle pure avec une personne choisie. Ainsi autant éviter qu’une compétition apparaisse entre vos amis.

Trouver le ou la bonne ami(e)

Une telle aventure ne doit pas être tentée avec n’importe quel(le) ami(e). Sélectionnez bien celui qui deviendra votre partenaire sexuel. Le risque que vous tombiez sur un(e) ami(e) qui a des sentiments pour vous dès le début va compliquer de beaucoup les choses. Autant faire en sorte qu’aucune possibilité de relation amoureuse ne naisse. Un(e) ami(e) qui a déjà essayé de vous draguer au début n’est pas l’idéal. Choisissez une personne qui n’a jamais eu un coup de coeur pour vous et inversement.

Réagir après l’acte

Juste après l’acte, trouvez des moyens d’esquiver. En effet, le dialogue après avoir couché peut vraiment changer des choses. Ainsi, pas de commentaire ni d’appréciation, et surtout pas de comparaison avec les autres. Vous n’avez pas intérêt à passer la nuit chez lui après avoir couché. Vous devez alors filer à l’anglaise, si nécessaire sans dire au revoir. Cela montre que c’était seulement le sexe qui vous a intéressé, et qu’il n’y aura pas de suite à tout cela.

Restaurer l’ordre et se détacher

Vous devez être le premier(e) à prendre les devants et les initiatives. Le temps de calmer les pulsions qui ont pu naître, faites comme si rien ne s’était passé. Evitez autant d’en parler pour que l’autre comprenne que vous n’avez voulu que du plaisir charnel. Ne portez aucune attention à ce que l’autre peut dire ou bien proposer. N’acceptez aucune intention de ce qu’il peut effectuer après l’acte ou bien le lendemain. Gardez votre dignité et ignorez toutes les choses qui peuvent encore l’attacher à vous.

Rester discret(e)

Le fait de parler à quelqu’un d’une sex-amitié ne va vous apporter que des complications. Vous devez avoir gardé le secret, que ce soit une aventure de courte durée ou plus moyenne. Au risque d’être découvert par votre partenaire ou bien quelqu’un dans votre entourage, soyez discret(s). Ne mélangez pas les contacts, en d’autres termes le numéro et les réseaux sociaux. Le pacte que vous allez effectuer avec cet(te) ami(e) doit se développer dans un tout autre domaine.

Se moquer de ce que les autres pensent

Evidement, les autres vont porter des jugements sur vous s’ils vous découvrent. En effet, vous risquez de parler de votre aventure à une de vos amies. Elles vont surement vous porter préjudices, il vous appartient alors de les ignorer. Cette attitude vous devez l’avoir avant même que vous passiez à l’acte. Ne pensez pas à ce que les autres peuvent vous dire si vous coucher avec un(e) ami(e).

En aucun cas, n’oubliez que le mieux est d’avoir un seul sex-friend à la fois. Un autre sex-friend pourrait interférer avec  l’autre.