Pour quelles raisons pratiquer la sodomie ?

0
327
views

Il parait évident que les personnes masculines ont une certaine préférence pour le sexe anal ou la sodomie. Si c’est vrai, quel est le genre de pratique à effectuer pour pouvoir l’apprécier profondément ? Voici quelques conseils vous aidant à savoir plus sur cette pratique sexuelle.

Pour être sûr, interroger les hommes qui vous entourent suffit pour savoir si ils aiment vraiment la sodomie ou pas. Bon nombre d’entre eux ne vont pas faire la grimace quand on leur évoque cette pratique sexuelle. En plus c’est le genre de pratique qui figure dans la liste des fantasmes préférés des personnes masculines, plus précisément les jeunes.

Le sexe anal, l’une des pratiques sexuelles que les hommes apprécient beaucoup !

Cet engouement pour la sodomie est souvent expliqué par deux principales et seules raisons : la possession et la domination. Très souvent, bon nombre d’hommes perçoivent le sexe anal comme étant exclusivement la recherche d’un plaisir intense. Cette pratique n’est de plus pas associée à la notion de reproduction. Il a été même prouvé que les hommes ressentent plus de plaisir que lors d’une pénétration vaginale et cela grâce à cette pratique sodomique.

Cette pratique met en avant l’anus comme étant une zone hyper sensible. Pour éviter toute sorte de traumatisme que pourrait ressentir le partenaire, la pénétration anale nécessite une grande délicatesse. Pour cela il suffit d’apprivoiser de nouvelles sensations. Pour la partenaire féminine, elle a besoin de sensations stimulantes.

De point de vue féminin : le sexe anal représente d’innombrables craintes

Le fait de pratiquer la sodomie est pour les femmes un acte assez risqué. Malgré l’évolution des mentalités depuis quelques années, inconsciemment, de nombreuses femmes considèrent la sodomie comme une pratique liée à l’homosexualité.  L’idée sur  les principes de la sodomie (soumission et domination) freine la motivation des femmes à l’adopter.

Pour mieux réussir la pratique sodomique, il est recommandé d’utiliser les produits comme le gel lubrifiant. A chacun son goût !