Le Sexe est-il vraiment meilleur avec des Sextoys ?

0
181
views

De manière assez définitive, les sextoys se sont imposés au sein d’un parcours sexuel épanoui. Dans un couple comment s’utilise un sextoy? Idem avec les vibromasseurs, découvrez quel jouet sexuel vous sera le mieux adapté.  Voici maintenant quelques conseils qui vont vous servir de guide pour pouvoir se faire plaisir à partir des jeux érotiques, gode, boules de geisha, gel lubrifiant et autres sextoys…

Désormais, vous pouvez constater que les jouets sexuels sont partout. Ils se sont totalement démocratisés ces derniers temps. Il est très fréquent de croiser par exemple des menottes, un rabbit ou encore un canard vibrant.

Dans les couples, les jouets érotiques s’offrent aujourd’hui une place de choix. On peut même dire que le sextoy, tout comme le sac à main ou autre accessoire de mode à assortir à une tenue, est devenu un accessoire inévitable.

Les jeux érotiques à l’exemple des sextoys peuvent faire pas mal de miracles. Ils sont capables de parvenir à un orgasme ou accroitre la libido, etc. c’est à vous de faire le bon choix !

Vibromasseur : Que faut-il choisir, canard vibrant ou rabbit ?

Sur le marché, il existe un large choix de ces jouets coquins. Pourtant le canard vibrant et le rabbit demeurent encore les deux grands ténors. Les nouvelles technologies ont leur grande place dans la démocratisation d’utilisation de genre de jouet érotique. Grâce à elles, ce n’est plus un problème de maintenir la flamme en solo et de profiter des préliminaires à distance pour les couples.

Avant de passer à la pratique, trouver le vibromasseur idéal est très important. Si vous trouvez qu’un rabbit vous convient le mieux, sachez que ce jouet vous permet d’atteindre à la perfection l’orgasme vaginal et clitoridien.

Pimentez encore la posture missionnaire en utilisant un vibromasseur, vous allez profiter d’un bel orgasme combiné. Pour cela, stimulez les parties sensibles de votre partenaire en lui faisant monter l’excitation durant les préliminaires…