Finalement, est-ce que la taille du sexe compte ? Des solutions ?

0
359
views
taille pénis compte

Comme le constate Daphné Bürki (ex présentatrice de CANAL+) dans l’émission « Je t’aime ect. » dans la vidéo ci-dessous, la taille du pénis est toujours une source de complexe chez l’homme.

On y apprends que la taille moyenne d’un pénis français serait de 13,5 cm et aurait perdu 1 cm en 64 ans (sans doutes à cause des pesticides mais ceci est un autre débat).

Dans un récent sondage, les femmes ont estimés la longueur moyenne française à 0,3 cm de plus que l’estimation des hommes, PAR CONTRE, concernant la longueur IDÉALE du pénis, celles-ci l’ont estimé à plus de 2 cm au dessus de la moyenne française !

On apprends également que 67% des femmes pensent que la taille du pénis est relativement importante et que 11% avouent même que c’est très important !

Dans ces conditions, difficile de ne pas attraper de complexe !

Quels sont les solutions ?

Il y a 3 types de solutions :  la chirurgie, les exercices et les compléments alimentaires naturels.

La Chirurgie

L’élargissement du pénis consiste à en élargir le diamètre via l’injection de graisses prélevées du ventre ou des hanches sous la peau du pénis. Vous pouvez gagner de 3 à 5 cm (repos et érection) mais il faut savoir qu’une fois sur cinq le patient doit repasser au bloc car il n’est pas rare de perdre entre 30 et 80% de la graisse injectée.

L’agrandissement du pénis consiste à sectionner le ligament suspenseur de la verge ce qui a pour effet de gagner de 3 à 6 cm mais seulement au repos.

Dans les deux cas, le coût de l’opération est d’environ 4 000 euros, remboursable par la sécurité sociale uniquement en cas de micro pénis (- de 7 cm).

Les Exercices

De nombreux sites ou méthodes d’agrandissement du pénis vous proposent une solution à base d’exercices, comme indiqué dans la vidéo ci-dessous.

Les quelques témoignages recueillis indiquent quelques centimètres gagnés (voir aucuns) mais au prix de nombreux mois de travail quotidien.

On peut néanmoins trouver des crèmes qui aident à gagner ces quelques centimètres, c’est déjà plus agréable de simplement se masser la verge que de tirer dessus comme un élastique :

Les compléments alimentaires naturels

L’effet combiné de plusieurs plantes comme le Ginseng, le L‐Arginine, le Muira Puama ou encore le Tribulus Terrestris et un processus d’extraction préservant une grande partie des propriétés actives des plantes et des racines lors de leur transformation en poudre sèche permettent à certains compléments alimentaires de vous aider à gagner ces précieux centimètres.

Cette poudre naturelle est ensuite insérée dans une gélule à prendre sous forme de cure, de 3 à 4 semaines de préférence.

Voici les produits que nous vous recommendons :

Conclusion

Si comme de nombreux français vous souffrez d’un (léger) complexe au niveau de la taille de votre pénis, vous savez désormais que plusieurs solutions existent, plus ou moins douloureuses et plus ou moins couteuse, à vous de choisir !