Faire l’amour : Combien de temps faut-il attendre avant de se lancer ?

0
109
views

Il ne sert à rien de se précipiter si vous voulez une vraie aventure. Vous n’êtes pas obligé d’arriver à conclure dès la première nuit. Le bon moment pour franchir le pas existe. Quelques conseils pour ne pas le rater !

Résistez à la tentation au début !

Les désirs sont intenses tout au début, il vous est difficile de les résister. Si vous craquez pour la personne dès le premier rendez-vous, ce sera encore plus compliqué. Le mieux est que vous vous retenez jusqu’au troisième rencard. A ce stade, vous aurez déjà une petite connaissance de l’envie de votre nouveau partenaire. Ainsi, laisser libre cours à toutes vos envies vous sera plus facile et plus adéquat. Cela vous permet d’un autre côté de savoir si cette personne cherche une vraie relation ou simplement un plan cul. En plus, le fait d’accepter de coucher rapidement remet en question votre dignité. Vous risquez de passer pour une personne facile ou avide de sexe. Comme dans quelques sites de rencontre, vous devez prendre le temps de connaitre bien la personne avant d’accepter l’échange.

Les cas particuliers

Dans certaines situations, les contraintes et les envies ne peuvent pas être maîtrisées. Prenons l’exemple d’un voyage de courte durée. Quand vous savez que l’occasion ne va pas se répéter alors que l’autre vous plaît alors il faut se laisser aller. En aucun cas, cela ne fait de vous un(e) dépravé(e) mais vous tentez votre chance de vivre une aventure exceptionnelle. De plus, cette nuit passée ensemble peut vous donner envie de continuer à vous fréquenter et d’y trouver un moyen de se revoir. Par contre, si cela ne vous a pas plu, vous n’avez qu’à vous ravir parce que vous n’allez plus revoir cette personne. D’autres cas similaires peuvent exister, il tient à vous d’en juger si c’est possible ou non de coucher au premier rendez-vous.