Comment se détendre pendant la relation sexuelle ?

0
203
views

Il n’y a pas que les experts qui savent se détendre en matière de sexe, sans être un(e) professionnel(le) on peut tout aussi bien être détendu(e), car même s’il s’agit simplement d’un acte physique, le sexe est avant tout un acte de partage et donc implique aussi une bonne dose émotionnelle. Pour se détendre complètement donc pendant les relations sexuelles, il faut à tout prix éviter le stress et savoir profiter du moment.

Quelle technique et astuce pour mieux se détendre ?

L’esprit est une composante du sexe car il peut contribuer à l’influencer, il est important de se concentrer sur l’acte sexuel, sur les stimulations que le partenaire peut nous offrir si l’esprit ne s’abandonne pas complètement il sera alors difficile d’être complètement excité(e). Afin d’éviter les dysfonctionnements d’ordre sexuel, le stress est le premier facteur de troubles de l’érection chez l’homme ou encore de l’éjaculation précoce ; chez les femmes celles-ci peuvent craindre la pénétration, il peut y avoir un assèchement au niveau du vagin qui rend l’acte difficile et plus important elles auront beaucoup de mal à avoir un orgasme. Pour éviter tous stress donc, il faut pratiquer des activités physiques qui réguleront le flux sanguin. Le mieux est de se focaliser sur les baisers, les caresses que votre partenaire vous offre car c’est la meilleure façon d’oublier toutes vos angoisses et de faire en sorte que vos ébats se passent pour le mieux.

Lorsqu’il s’agit de vivre ses premières expériences sexuelles ou de le faire avec un nouveau partenaire, c’est tout à fait normal d’être un peu nerveux ou nerveuse, le mieux est toujours d’avoir une bonne relation de confiance entre le couple et de faire les choses petits à petits. Il s’agit de découvrir quelques choses de nouveau, ne laissez pas trop votre imagination divaguer et préparer vous à avoir du plaisir. Au moment de l’acte, si vraiment vous stressez beaucoup isolez-vous un moment dans la salle de bain et faites quelques exercices de respirations.

Faire l’amour c’est avant tout avoir du plaisir, il faut se détendre au maximum et laisser faire les choses sans anticiper, c’est avant tout de partager un bon moment avec quelqu’un alors laissez vous faire 😉