Comment retrouver le désir chez la femme ?

0
387
views
Aphrodisiaques Naturels pour les femmes

Le désir chez la femme, ça va et ça vient, mais bonne nouvelle, ça revient 😉
En effet c’est rarement une cause perdue, c’est souvent du à une réflexion masculine déplacée, à une surcharge de poids ou de travail ou bien sur à une monotonie écrasante, bref, rien de bien définitif au final !

Que faire en cas de perte de libido ?

corset perte libidoLa lingerie

C’est un grand classique mais avoir envie de son conjoint c’est tout d’abord se trouver belle pour se sentir à l’aise au moment opportun ! Et quoi de mieux que la lingerie pour sublimer la femme et par la même occasion cacher certaines petites parties disgracieuses en les maintenant. Conseil : optez pour un corset affriolant, quitte à le garder pendant le rapport !

La littérature érotique

Littérature érotique libidoLa femme est très souvent plus cérébrale que l’homme en matière de désir et il suffit parfois de peu pour stimuler à nouveau son désir. A la différence de l’homme qui préférera un bon film porno, la femme aura sa préférence pour un livre érotique, voir un livre classique mais avec de belles scènes d’amour, riches en détails sur la partie sexuelle. Le succès du livre « 50 nuances de Grey » en est la preuve !
Conseil : allez à la Fnac, choisissez un livre sensuel et laissez le trainer sur la table de nuit de madame !

L’adultère

couple désir adultère D’un point de vue éthique, l’adultère c’est mal, mais çà a souvent « sauvé » de nombreux couples. Une femme ou un mari trompé peut conduire à une rupture bien entendu mais également à un regain de libido, que ce soit grâce à la nouveauté de la maitresse ou de l’amant ou grâce au défi à relever de regagner le désir de l’autre !

Le libertinage

libertinage perte désirLongtemps perçu comme une manière de sauver un couple qui accuse des dizaines d’années au compteur, le libertinage se pratique de plus en plus tôt, que ce soit en âge ou en nombre  d’années de couple. Effet de mode ou changement des mentalités, le fait est qu’il est maintenant presque « branché » d’être allé au moins une fois dans un club libertin, que l’on nomme encore parfois club échangiste alors qu’il n’est pas du tout mal vu de ne pas échanger son conjoint. Simplement venir exhiber madame en petite tenue aux regards des autres suffit souvent largement à redonner du pep’s au couple qui même si il n’a rien fait de sexuel lors de cette sortie, rentrera surement libérer la tension sexuelle ressentie au club mais chez eux !

La bisexualité

bisexuel retour libido femmeBeaucoup plus facile à appréhender chez la femme que chez l’homme, pourquoi ne pas essayer l’amour physique avec une personne du même sexe ? La nouveauté et la délicatesse d’une autre femme pourra redonner à celle dont la libido est au plus bas, la confiance dont elle manquait pour se remettre « en selle » ! C’est aussi une forme d’adultère beaucoup plus facile à pardonner pour le conjoint masculin, voir très excitant si il est un peu ouvert d’esprit et pourquoi pas votre « porte d’entrée » au libertinage (voir plus haut).

Que manger en cas de perte de libido ?

(Voir notre article complet sur Les Aphrodisiaques Naturels )

Le Gingembre

Le Gingembre est largement connu du grand public pour sa réputation, fondée, d’aphrodisiaque naturel. De plus c’est une plante bon marché que l’on peut trouver toute l’année dans les supermarchés et qui est facile à cuisiner, tant de recettes l’utilisent ! Alors pourquoi s’en priver ?

Le Chocolat

chocolat noir aphrodisiaque naturelC’est bien connu, dès qu’on a un petit coup de mou, on noie sa peine dans le chocolat, noir de préférence. En fait il possède des vertus toniques et produit de l’endorphine, cette drogue naturelle libérée par le cerveau qui nous fait du bien sans effets secondaires !
Conseil : un petit carré de chocolat noir en rentrant du travail ou en se levant les jours de congés mutuels !

Le Ginseng

Vous pourrez retrouver notre article complet en cliquant ici, mais sachez que considérée depuis des centaines d’années comme plante « miracle » par la médecine chinoise, elle soigne bien des maux, notamment la libido, que ce soit chez la femme ou chez l’homme. Son action puissante lui permet de stimuler de manière significative la production d’énergie au niveau physique et intellectuel, tout en augmentant le désir sexuel. Conseil : son goût étant très amer, préférez une cure sous forme de gélules.

Si avec tout cela vous ne retrouver pas un désir sexuel digne de vos 25 ans, vous pouvez choisir la facilité grâce à notre partenaire certifié ci-dessous !