Comment raviver la flamme à partir des aphrodisiaques puissants et naturels ?

0
154
views

Vous avez parfois dans votre vie intime des couples un petit coup de mou  et vous ne savez pas comment l’éviter ? Voici une sélection de 5 différents sortes d’aliments qui pourront bien naturellement faire de bons alliés sous votre couette.

  • Le gingembre

Il s’agit d’un aliment tout à fait aphrodisiaque ayant une valeur sûre. Il a des propriétés antioxydantes tout comme l’oignon et l’ail. Le fait de l’introduire dans le régime alimentaire permet de mieux profiter de ses vertus vasodilatatrices et de bénéficier un peu plus de tonus. Le gingembre favorise la circulation du sang. Il n’y a rien de mieux pour raviver la flamme, le gingembre fait ravir le sexe féminin et le pénis grâce à son odeur. En plus c’est un atout pour la prévention des migraines.

  • L’avocat

L’avocatier était appelé par les Aztecs « l’arbre à testicules. C’est fruit riche en vitamine B5 sert à maximiser toutes les vertus nutritives des nourritures que le corps humain consomme. L’avocat maintient également une forme assez évocatrice qui intensifie les capacités sensitives et sensorielles pour le neurotransmetteur.

  • Le chocolat noir

Malgré les propriétés bienfaisantes du chocolat noir, il est tout de même essentiel de modérer un peu sa consommation.  Il renferme une quantité importante de dopamine qui permet d’accentuer l’effet d’euphorie et de plaisir. Grâce également au tryptophane que contient le cacao, le chocolat noir favorise la relaxation et l’excitation.

  • Le miel

A la fois collante et sucrée, le miel est très bon lorsqu’il est utilisé à des fins érotiques assez gourmandes, c’est-à-dire à tartiner sur sa partenaire. Très riche en vitamine B, le miel aide à l’ingérence du bore secrété par le corps humain. Il prend part à la production des hormones mâles et femelles qui facilitent l’atteinte de l’orgasme.

  • L’asperge

Les vertus bienfaisantes nutritives de l’asperge permettent à toutes ambitions sexuelles de s’intensifier. Outre son apparence un peu phallique, l’asperge contient de la vitamine K qui aide à la coagulation du sang. Un relâchement de l’utérus peut se produire aussi grâce à la production d’histamines  dans la vitamine B9.