Comment préparer un menu aphrodisiaque à 100% pour intensifier le moment intime ?

0
268
views

Il existe des nourritures qui sont très connues pour intensifier les moments intimes. Faites monter la température en passant tout de suite dans la cuisine et préparez quelques menus pouvant honorer votre déesse de l’amour et rendre plus sulfureuse la séduction.

  • Le ginseng

Agissez tout de suite à la production d’hormones et excitez vos papilles en préparant une boisson énergisante à partir du ginseng. Depuis plus de trois millénaires, le ginseng, outre sa forme évocatrice, est réputé dans la prévention de la fatigue et permet de maintenir un esprit éveillé durant un peu plus longtemps.

  • Le gingembre

Le gingembre renferme du gingérone, un élément très avantageux en termes de vasodilatation. Dans l’organisme, les vaisseaux sanguins se dilatent à cause d’un vasodilatateur. Cela favorise la bonne circulation du sang à la fois dans le clitoris et dans le pénis. Une sorte d’excitation assez intense est en effet produite.

  • L’avoine et le céleri

Pour la réalisation d’un menu des plus prometteurs, le fait de choisir de meilleurs produits est suffisant. Stimulez votre désir dès l’entrée en optant pour des ingrédients comme une crème de céleri ou une salade aux truffes. A accompagner avec l’avoine, le céleri renferme une quantité importante de vitamines B et d’oligo-aliments. Ajoutez à vos légumes quelques clous de girofle. Ce philtre d’amour donne un véritable appétit à l’heureux élu.

  • Les fruits de mer sont à prévoir

Réveillez votre libido en passant à la résistance avec le plat à base de fruits de mer. Ces derniers sont parfois riches en zinc et en iode. Ce sont des oligo-éléments par excellence qui ont des propriétés stimulantes. Pour cela, vous pouvez choisir entre les crustacés et les huîtres qui sont des bonnes idées à d’excellentes soirées.

  • mettez un peu de piquant à votre repas, utilisez des épices !

Voulez-vous accélérer un peu le rythme de votre diner ? Optez pour les épices plus connues comme la moutarde, la verveine, le romarin ou la cannelle. Toutes ces épices renferment de l’arginine qui agit favorablement tant sur le sexe de la femme que celui de l’homme.