Comment mieux réussir un bon cunnilingus ?

0
167
views

Chaque femme a son propre ressenti érotique. Les zones érogènes varient l’une de l’autre. Malgré le fait que bon nombre de femmes préfèrent les pratiques sexuelles comme le cunnilingus, il se peut que son partenaire ai du mal à s’y prendre. Aucun plaisir ne pourra apparaitre dans ce cas. Pour être sûr de la réussite de son cunnilingus, voici quelques conseils.

Avant le cunnilingus, faites apprécier à votre partenaire les préliminaires

On peut considérer le cunnilingus à la fois un seul et réel partage sexuel mais aussi un préliminaire. Faites en sorte que votre partenaire apprécie bien le cunnilingus tout d’abord en vous intéressant à tout son corps. Faites monter son désir. Vous pouvez même arriver jusqu’à la création d’une ambiance assez feutrée pour donner une touche parfaite de sensualité.

Pour cela, l’idée serait de commencer par quelques échanges de baisers et de caresses. Vous pouvez également faire courir sur le corps de votre partenaire vos doigts. Une fois que votre partenaire est bien excitée, c’est à ce moment que vous pourriez embrasser ses seins puis son ventre. Descendez entre ses cuisses petit à petit.

Pour un bon cunnilingus réussi, choisissez la position adéquat

Outre la position classique sous le drap, choisissez d’autres schémas plus innovants pour trouver plus de confort pour votre conjointe. Tout ce que vous avez à faire consiste tout simplement à vous asseoir au chevet du lit en tenant les cuisses de votre partenaire qui s’allonge en passant sur vos épaules ses deux jambes.

Une autre position est aussi faisable pour ne pas rater un cunnilingus. Il s’agit de la position de l’Andromaque qui consiste à vous allonger sur le dos pendant que l’autre s’assoit au-dessus de votre figure.

 

Privilégiez le bon rythme !

Faites travailler votre imagination si vous voulez réussir. Outre les moyens dont vous disposez déjà naturellement (votre doigt, votre langue, etc), n’hésitez pas à vous servir d’un sextoy. Si vous trouvez que votre partenaire vous semble très gourmande, enduisez dans sa vulve des produits comme le miel, la confiture ou de la crème fraiche.