Comment décupler son plaisir en solo ?

0
220
views

Pour se sentir mieux et de se détendre au maximum, il n’y a rien de tel que d’avoir un orgasme. Pourtant comment faire pour se procurer du plaisir si notre partenaire n’est à pas à nos côtés pour nous satisfaire ? Voilà, la réponse c’est tout simplement la masturbation. Voici quelques astuces pour vous aider à atteindre un orgasme intense sans tenir compte de l’aide de personne.

Otez de votre pensée que se masturber est un sujet tabou !

Il est essentiel de mentionner que le fait de se masturber est un acte tout à fait naturel. Pour se faire du bien, nul n’est besoin de chercher autre chose, seule la masturbation suffit. Dans l’esprit de la collectivité, il est fréquent de considérer la masturbation en quelque chose de tabou entouré parfois de plusieurs mythes.

Pourtant, la masturbation n’est pas du tout mauvaise pour la santé et il ne faut pas s’en priver.

Osez vous mettre à l’aise !

Le secret d’une magnifique séance de masturbation c’est le confort. Pour cela, il n’est pas question de la faire dans l’immédiat. Prenez le temps de vous installer très confortablement et assurez-vous bien de ne pas être dérangé.

Mettez-vous totalement dans l’ambiance !

Il est possible de faire grimper encore plus le plaisir quand vous passez toute votre soirée en compagnie de votre partenaire. Pour cela, vous mettez en marche votre playlist lounge préférée ou allumez des bougies par exemple.

Pour que vous puissiez vous mettre entièrement dans l’ambiance, n’hésitez surtout pas à créer une atmosphère assez romantique. Cela étant, vous pourriez en retirer un maximum de plaisir tout en vous installant dans la meilleure position.

Bonne séances à tous !